Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : on Air
  • : 1er blog pariétal,réservoir de notes chorégraphiques, iconographiques et textuelles à projeter pour la prochaine création à l'ECAM au Kremlin-Bicêtre à l'automne 2010
  • Contact

Profil

  • jm agius

accueil

Recherche

vue ailleurs

sculpteurs dans l'air

voir les video dans page




Archives

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 12:57

 

activitée de plein air

 

 le 1er octobre 2011 à 21h nous reprenons
 "Etat de marche"

 

 Centre Culturel et Sportif François Mitterrand  2 rue Brasserie 11120 Marcorignan.

CONTACTS

MARION THIBA

04 68 42 70 45 Direction artistique

m.thiba@parc-naturel-narbonnaise.fr 

 


 toujours dans le narbonnais



# 8 Festival « Son MiRé, Journées
Haut-Parlantes »...

...10 septembre 2011 à Fabrezan !

22H - POÉSIE VIDÉO MUSIQUE

PAROLES EN STOCK ! 
Avec Laurence Vielle, poète, Vincent Granger, clarinettiste 
et Jean-Michel Agius, danseur et vidéaste.
« J’aime allier sur le plateau toutes sortes d’écritures : l’image, la danse, les mots, la musique. 
J’aime créer avec des gens que je retrouve sur mon chemin. (…) Et puis j’écris. Et j’aime dire ces mots-là. (...) Ce sont mes tambours. Je tente d’y accorder mon coeur. (…) En coupant mes oranges ce matin, le monde s’est ouvert en deux, dans un nouveau sens.»
 Laurence Vielle

laurence_vielle2.jpg

 

  et puis

 

le 19 septembre sur la rtbf diffusion de la radio 

  On AIR

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires