Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : on Air
  • : 1er blog pariétal,réservoir de notes chorégraphiques, iconographiques et textuelles à projeter pour la prochaine création à l'ECAM au Kremlin-Bicêtre à l'automne 2010
  • Contact

Profil

  • jm agius

accueil

Recherche

vue ailleurs

sculpteurs dans l'air

Joshua Allen Harris

Theo Jansen


voir les video dans page




Archives

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 23:15

visuel def

 

 

Après la 1ere quelques reactions

....
Finalement, je suis venue avec une amie.
Nous avons adoré !!!
De la poésie à l'état pur et de l'air pour respirer.
Merci.

Myriam

....
Par rapport à Etat de marche, ce n'est pas un simple prolongement ou la répétition d'une recette, je trouve que c'est une écriture propre qui se met en place, avec un dialogue entre poésie et danse qui n'a rien d'une juxtaposition ni d'un simple collage.

christophe

 

c'est plutôt à moi de vous remercier pour ce vrai moment de poèsie de bonheur et de rire...j'ai adoré (!)...l'ensemble, les textes, la musique, la lumière était vraiment d'un très très bon niveau...que du créatif et du surprenant...j'éspère que ce spectacle fera une grande grande tournée "mondiale" (!)
> A bientôt pour de nouvelles aventures !
> Saloute,
> Pierre

 

 

Bonjour Laurence

et merci pour votre intervention auprès de la réception du théâtre, sans laquelle nous n'aurions pu avoir de place. Votre spectacle est magnifique, les textes sont poétiques, originaux et passionnants, les épisodes de danse très expressifs (j'ai vraiment été conquis par l'expression qui se dégageait de la danse "suspendue", tellement évocatrice d'une perfection de l'amour), et la musique merveilleusement appropriée. Toute mes félicitations pour cette réalisation originale et sublime (je suppose que l'enthousiasme du public ne vous a pas échappé). Ce spectacle trouvait vraiment parfaitement sa place dans cet espace théâtral convivial et ouvert (que je ne connaissais pas), mais j'espère qu'il sera vu à nouveau dans de nombreux endroits par de très nombreuses personnes. N'oubliez pas de nous prévenir pour toutes vos prochaines apparitions en scène.
Bravo et bien amicalement,


Jean-Pierre



Partager cet article

Repost0

commentaires